La page Facebook

Accèder au site internet

Acheter ce produit en ligne ?

Le groupe Elizabeth Arden voit le jour en 1909, lorsque la fondatrice du même nom , alors chimiste en pharmacie, décide d’ouvrir sur la 5ème avenue à New York un institut de beauté dans lequel elle développe ses propres produits. En 1930, parmi les best-sellers, un produit est adopté par toutes les femmes avec une rapidité encore peu courante, il s’agit du Baume de Huit Heures.

Proposant à ses clientes des services de soins individualisés, les points de ventes de la marque se confondent rapidement avec la notion de bien être, La porte d’entrée de l’institut peinte en rouge pour attirer l’oeil depuis la rue devient l’emblème de la marque, la RED DOOR SPA reprise sur le logo. L'histoire raconte qu'une de ses fidèles clientes qui avait appliqué le baume sur le genou écorché de son fils fut stupéfaite de constater, 8 heures plus tard, que la peau de l'enfant était réparée. La légende était née.

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player